Reunion du 28 mai 2010

COMPTE-RENDU

REUNION DU 27 MAI 2010 à 16H

(Au local de l’association)

 

 

Etaient présents : Gaétan, Claude, Pascal, Romain, Stéphane, Bernadette, Stéphane

et Philippe.

Absents excusés : Martine, François, Sébastien et Patrice.

 

Gaëtan nous précise que la date de la réunion avait été demandée par 2 adhérents, qui n’ont pu venir pour cause d’emploi du temps.

Un premier bilan des Festidays 2010 a été présenté. (Affiche, samedi après-midi, soirée de gala et débat du dimanche après-midi)).Toutes les personnes qui sont venues (personnalités et assos) ont été remerciées ainsi que les bénévoles.

Certaines critiques ont été faites à propos d’un manque de communication ; les personnes absentes n’ont pu formuler de vive voix leurs observations ce qui est regrettable.

Après ce débat où chacun s’est exprimé, une question s’est posée : le devenir de l’association et son fonctionnement ?

Il a été convenu que les adhérents qui souhaitent s’investir dans l’association peuvent le faire ; d’ailleurs pour les appels de cotisation 2010,il sera demandé à chaque adhérent dans quel domaine il souhaite agir (prévention,Sidaction,soirées,marches des fiertés,inter-asso,écoute,…) selon ses compétences et disponibilités.Le fichier des adhérents sera mis à jour prochainement.

Gaëtan nous indique que l’association adhère au SNEG depuis 2010, un représentant viendra à notre rencontre plusieurs fois dans l’année.

Les marches des fiertés de Bordeaux (12-06-10) et Biarritz (19-06-10) ont été évoquées pour définir notre position.Concernant Bordeaux, l’association est en contact avec Ricard ; pour celle de Biarritz, il est souhaitable qu’Entre nous soit représentée massivement.

Une précision a été faite concernant nos divergences avec l’association Le Girofard ; affaire à suivre…

Il est rappelé que chacun est adhérent et qu’il ne peut en aucun cas s’exprimer au nom de l’association Entre nous.

Gaëtan nous indique que la mairie de Mimizan a envoyé une lettre après les Festidays à l’association pour remerciement. ( Lu  le jour de la reunion)

Toutes les idées sont les bienvenues pour faire vivre l’association.

 

compte rendu fait par : Stephane G.

(vous pouvez reagir  en laissant un commentaire)

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×