SOIREE INTER ASSO 2008 AUX EXTRAVAGAY A BORDEAUX

SOIREE INTER ASSOCIATIONS LGBT EDITION 2008

 

DU VENDREDI 14 NOVEMBRE 2008 A BORDEAUX

 

Soirée réussie, selon les avis de tous, vendredi soir pour L’INTER ASSO LGBT 2008 lors de l’inauguration des " EXTRAVAGAYS ".

Les 70 invités environ, venus de toutes les associations L.G.B.T. de la région avaient répondu à l’appel.

L’info relayée notamment par nos amis du " GIROFAR " nous a permis de retrouver avec plaisir, Léa, l’une des membres de l’association " MUTANTIS MUTANDIS ". Philippe s’était déplacé de Biarritz pour représenter les " BASCO BAROUDEURS " ainsi que la " L.G.P. Biarritz ".

A Bordeaux, en dehors de Daniel et Jean Christophe représentant le " GIROFAR " , Philippe pour " LES AMIS DE L HOMOSOCIALITE " ainsi qu ‘Olivier et ses nombreux jeunes camarades, fidèles au rendez-vous au nom de " WAKE UP ".

L’association " CONTACT " était également parmi nous, représentée par Julien et ses amis, ainsi que les sympathiques membres de " L’AUTRE CERCLE " .

A saluer aussi, la présence des filles de " LA PREM’S " venues nombreuses pour annoncer leur projets à venir.

Cette soirée nous a donnée également l’occasion de faire connaissance avec la nouvelle asso bordelaise " GARE ", regroupant les employés gays et lesbien de la S.N.C.F.

Enfin, si les membres du bureau de " ECCE HOMO " dans le 47 n’ont pas pu faire le déplacement pour cause de réunion importante, ils furent quand même représentés par Jacques & Francis venus nous rendre une amicale visite.

Pour représenter " ENTRE NOUS " enfin, Serge, André, François, Pascal, Fred, Régis, Pascal et Claude étaient présent pour participer à l’aide la l’élaboration de cette soirée.

Autour d’un verre de l’amitié et d’un buffet offert par l’association, chacun a pu prendre la parole et informer les autres de ses projets.

Pour conclure saluons sur scène la présence remarquable de RITA BAGA et show transformiste qui nous a fait passer de très beaux moments. Nous nous reverrons sûrement un jour ou l’autre…

Une soirée réussie et beaucoup de plaisir à tous se retrouver dans cette ambiance conviviale et cette superbe salle du NIRVANA CLUB ou se déroule désormais tous les Vendredis les EXTRAVAGAYS à partir de 20 h 30.

Merci à tous de votre présence.

Gaétan cossoul.

       

             

   

  

   

           

 

  

      

   

 

 

*******www.rita-baga.com********


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site