tous avec sebasto

CLAUDIA est en colère !

Oui VOTRE Claudia est en colère et le crie haut et fort : c'est dégueulasse !

Je vous explique :

Souvenez-vous mes débuts sur scène : "Juillet 2005 à la case créole" à Mimizan Plage !

Une soirée de folie, des landais, des hollandais de beaux landais aussi et moi sur scène pour la première fois sous vos bravos ! Quel grand moment pour moi !

Ce soir là juste avant moi, un jeune chanteur bordelais avait accepté l’invitation d’ "ENTRE NOUS " de venir chanter ses chansons ! Dans son univers très particulier composé en partie de chansons pour les enfants (de Carlos à Chantal Goya en passant par Annie Cordy) , il a su mettre le feu et nous étonner.

Ses créations ou ses reprises ne sont faites que pour distraire et lui n’a qu’une ambition qui est de s’amuser, prendre du plaisir et en donner. Sans aucune prétention. Egal à lui-même.

Ce jeune homme, vous l’avez reconnu, c’est SEBASTO !

Depuis ce soir-là, grâce notamment à l’émission de télé " INCROYABLE TALENT ", SEBASTO est devenu n°1 des ventes avec sa chanson " Fais la poule " que tous les enfants (et les grands aussi d’ailleurs) ont chanté pendant des semaines. Cette chanson que nous avions déjà entendu à Mimizan en 2005 !

Qui dit donc tube dit contrat, managers, maisons de disques et tout le toutim !

Et c’est là que tout s’est gaté pour SEBASTO !

Comme on vient de l’apprendre en effet SEBASTO s’est bel et bien fait plumer par des managers sans respect et peu scrupuleux.

Ils ont profité de la naïveté de SEBASTO pour abuser de sa gentillesse. Et son rêve a tourné au cauchemar. Aujourd’hui, Sébasto, en pleine dépression, vit son rêve brisé, dans un HLM de banlieue et n’a pour seul revenu que le Revenu Minimum d’Insertion.

Voilà comment on peut détruire en quelques mois un artiste frais, qui chante avec passion pour les enfants.

Vous aussi indignez-vous avec CLAUDIA et apportez votre soutien à SEBASTO en lui laissant un message sur son site : www.sebasto.fr.

Dans cette histoire, votre CLAUDIA ne regrette aucunement de pas être monté à la capitale tenter sa chance quand elle en eu l’occasion. A l’époque il aurait sûrement fallu en plus coucher avec GUY LUX. Et ça, cela aurait été au delà de mes forces et de mes envies d’introduction dans le métier.

Votre Claudia vous embrasse.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×