LA PRIDE L.G.B.T. 2007 A BORDEAUX

BONJOUR A TOUS !

L’Association " ENTRE NOUS " était de nouveau présente cette année à "  la marche des fiertés " organisé ce samedi 2 Juin par la L.G.P. BORDEAUX  sur le thème " ETES VOUS OPEN ? ".

Une quinzaine d’adhérents de l’asso avaient fait le déplacement munis de drapeaux et de la banderole de l’association qui affichait clairement son slogan : " ENTRE NOUS, ENTRE VOUS, ENTRE ELLES, ENTRE ILS, ENSEMBLE, TOUS EGAUX " !

Beaucoup de monde encore une fois cette année pour le défilé (encore plus que l’an dernier nous semble t-il) ! Dans une ambiance très conviviale et festive, le défilé était mené par le char de la L.G.P. et suivi par ceux des bars " LE TROU DUCK " et " LE CODE BAR " . Nous sommes partit de la place de la victoire en direction du centre ville. Après une pause, comme chaque année à proximité du T.G.I. devant le monument aux morts, nous avons rejoint le village associatif installé cette année devant l’esplanade des Quinconces.

Nous avons installé notre stand juste à coté de celui de nos amis de la L.G.P. BIARRITZ, et DIDIER, notre " membre actif " avait pris soin d’y déposer les nombreuses brochures de présentation de l’asso et des brochures de prévention avec toujours les pin’s vendu au profit du SIDACTION.

Sur place nous avons retrouvé comme l’an dernier avec plaisir les membres des asso " CONTACT ", " WAKE UP " et des " AMIS DE L’HOMOSOCIALITE " et du " GIROFAR " présent eux aussi pour cette grande et belle journée ensoleillée ! Merci encore aux membres de la L.G.P. BORDEAUX et un grand bravo pour l’organisation de cette manifestation !

Enfin pour terminer ce samedi, toute l’équipe d ‘ENTRE NOUS " s’est retrouvée pour dîner au nouveau bar pizzeria " LE R.D.V. " qui vient d’ouvrir ses portes Cours de la marne (à 100m de la gare st jean, face à la poste) ! Autour de délicieuses pizzas, DIDIER, PHILIPPE, SONIA, NATACHA, FRANCOIS, JEROME, GUILHEM, GAETAN et MOI étions réunis pour un moment très agréable qui nous a permis de faire encore et toujours mieux connaissance les uns et les autres.

Pour terminer, je vous informe que si vous voulez, vous aussi acheter le TEE-SHIRT aux couleur du RAINBOW FLAG, vous pouvez vous le procurer au prix de 12 euros (dont 2 euros reversés au SIDACTION).

Pour tout renseignements contactez nous par mail !

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site