COUP DE GUEULE au MAGAZINE GAY "TETU"

 VOICI CI-DESSOUS LA LETTRE QUE NOUS AVONS ENVOYE AU MAGAZINE "TETU" POUR EXPRIMER NOTRE MECONTENTEMENT

Mimizan le 21/02/07

Monsieur,

Je vous adresse ce courrier pour votre faire part de mon trés fort mécontentement !

Fidéle à votre magazine depuis sa création, j'ai souvent fait appel à vous en tant que président d'une association gay & lesbienne dont je m'occupe depuis plus de 2 ans sur la côte landaise avec le seul soucis de faire évoluer les mentalités, lutter contre les discriminations et les maladies.

Notre asso qui n'a aucun but lucratif a besoin du soutien des médias pour exister et être encore plus visible.

Trés souvent, je fais appel à votre correspondant régional CYRIL VERGES pour lui demander un article sur notre asso ou l'inviter à venir nous rencontrer. Sans succés !

Tout récemment encore je l'ai sollicité pour qu'il écrive quelques lignes sur le 2eme FESTIVAL GAY & LESBIEN que nous organisons à mimizan les 10 & 11 mars prochain.

Sa seule réponse fut un article sur un gite de la région dont je lui avais donné les coordonnées ! Encore une fois RIEN SUR NOUS !

Nous sommes la seule association gay des Landes et l'organisation d'un festival comme celui ci nécésssite au moins le soutien des médias gay, surtout quand ils possédent des correspondants ayant la possibilitée de se déplacer sur place à la rencontre de leur public !

Nous ne sommes également référéncés nulle part sur votre site.

Alors pourquoi autant de mépris et d'ignorance, tous les bénévoles de l'association sont comme moi indignés par ce manque de courtoisie et de soutien de votre part. l'événement est assez exceptionnel pour ne pas être ignoré de la sorte...! Pour infos je vous invite à consulter en quoi consiste le FESTIDAYS :

Si notre festival rencontre le succés que nous éspérons, nous ne manquerons pas de le faire savoir au public qui viendra nous rejoindre.

J'espére tout de même que vous prendrez ce courrier au sérieux et qu'il ne restera pas sans réponse de votre part.

Dans cette attente, recevez monsieur, mes sincéres salutations.

GAETAN COSSOUL

Président d"ENTRE NOUS"

 

 

 

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×